© 2017  par Maka Ina-  Créé avec Wix.com

Réservation par téléphone au:

06 43 41 66 73

Les environs d'Ajaccio

La région d'Ajaccio vous offre un lieu de départ pour découvrir la Corse du Sud. Partez à la découverte de ce pays aux multiples facettes. Montagnes, Plages aux eaux turquoises , Criques perdues, Villages pittoresques, excursions touristiques vous laisseront des souvenirs inoubliables.  L'île de Beauté... Une île qui porte si bien son nom.

Non loin d'Ajaccio et des plages... Des montagnes et des sentiers...

 

Situé à 30 min d'Ajaccio,, notre gîte "Sornagone", vous offre calme et sérénité dans un cadre somptueux.

 

Situé à 600m d'altitude, Bisinao fait partie de la commune d'Albitreccia, situé dans la moyenne vallée du Taravo. La commune comporte plusieurs agglomérations : Albitreccia village, Bisinao, Monte-Rossu, Molini et sa grande plage très prisée d'Agosta, les hameaux de Buselica, Beddi Vaddi, San Giorghju, a Masina et le petit hameau ruiné d'U Pianu situé en amont de Monte rossu sous les monts Cozzanacciu et Tassiccia culminant à plus de mille mètres d'altitude, Cauro, Propriano, qui vous  emmènent vers le Sud.

Sa proximité avec les magnifiques plages du golfe d'Ajaccio, la plage d'Argent et de la station Balnéaire de Porticcio, lui offre un atout majeur. 

Bisinao est aussi un point de départ pour visiter l'Ile de Beauté... Bonifaccio, les Calanques de Piana, Porto Vecchio et ses 3 plus belles plages de Corse, Vizzanova et la ballade des Anglais, ...